L’artiste chanteur Antoine Mumba alias Koffi Olomide, en séjour à Dar-es-salaam en Tanzanie, vient de signer une chanson, en collaboration avec l’artiste le plus populaire d’Afrique de l’Est Diamond Platnumz.
« Waah ! » ce titre que de milliers des fans à travers le monde, ont tant attendu, est sorti mercredi 25 novembre 2020, en streaming (streaming) et en téléchargement en ligne.
Selon une source anonyme qui aurait visualisé le clip depuis le studio en Tanzanie, « le tube va bouger les données non seulement par la qualité du son et du fond, mais aussi avec le style d’un Koffi Olomide en mode sapeur ».
En outre, il y a lieu de signaler que le « Simba » [Ndlr: Lion en langue Swahili] de la Tanzanie a chanté en Swahili sa langue maternelle, de même pour le Quadra qui a été inspiré par le lingala, qui aujourd’hui se parle un peu partout en Afrique grâce aux échanges culturels.
Dans la foulée, Koffi Olomide a repris son cri « Papa mobimba » ( Un père responsable en Français), que l’on peut entendre dans plusieurs de ces récentes chansons.
Certes, dans quelques heures, le Boss ya Mboka et Diamond vont offrir à la planète musicale la version vidéo de la chanson " Waah !"
Raphaël Mansangu / https://ouraganfm.cd/
Comments