top of page

Participation de JEAN BAMANISA a l'inauguration des 9 Dalots dans la ville de BUNIA.


Le Numéro 1 de la Province de l'Ituri, JEAN BAMANISA SAÏDI, a pris part à l'inauguration des neufs dalots dans la ville de Bunia, initiée par le Président de l'Assemblée provinciale de ITURI.

Désormais, les quartiers de la ville de Bunia, restent connectés, grâce à ces œuvres de l'Office des voiries et drainages, financés par le Foner, à travers le Gouvernement provincial de cette agglomération.

Objectif visé, faciliter la fluidité de trafic de la population et aussi aux équipes des patrouilles, en vu de résoudre certains problèmes d'insécurité dans la ville de Bunia. Une Satisfaction totale de la population de l'Ituri, qui ont longtemps souffert.

Pour la population de ce coin de la République, JEAN BAMANISA reste éternel dans son trône. Juste après, le Gouverneur de l'Ituri, s'est rendu dans des différents chantiers de Bunia, a fin de visiter ses ouvrages. Un acte salué par la population Iturienne.

Tout satisfait de l'évolution positive de sa ville du côté infrastructures, JEAN BAMANISA, félicite le Directeur provincial de l'OVD ainsi que son équipe pour le respect de temps.

Il sied de rappeler que ces travaux dont le coût se lève a 550.000$ Américains ont été lancés depuis le 02 Octobre 2020, sont financés par le Foner dans le cadre du programme national d'entretien routier.


Naomie kinzonzi Mvutukidi / Toupresse.com

107 vues0 commentaire

Comments


bottom of page