top of page

Célébration de Noël kimbanguisme



Eglise de Jésus Christ sur la terre par son envoyé spécial Simon KIMBANGU, E.J.C.S.K en sigle, a célébrée ce mardi 25 Mai 2021, la vraie date de naissance de Jésus Christ à sa seconde venue. Selon les kimbanguistes, la date du 25 décembre est une date païenne et ne mérite pas d’être consacrée à la date de naissance du fils de Dieu.


Prenant la Parole, le Représentant de l'église kimbanguiste à Kinshasa ,pense que c est honteux que les chrétiens célèbrent la date du 25 décembre comme étant la vraie date de naissance de Jésus Christ. Surben’s Swaleng, les invite à se ressourcer spirituellement pour que Jésus lui même, les révèle sa vraie date de naissance. Tout en se référant aux saintes écritures, Le Révérend Surbens swaleng, ajoute que Jésus est un noir et il est née en République démocratique du Congo et plus précisément à Kinshasa. Pour ce pasteur, même le pape François, et plusieurs Cardinal de la RDC l’ont approuvés.


Concernant la présence de Jésus Christ en la personne de Dialungana Kiangani Salomon, deuxième fils du fondateur de l’église kimbanguiste Simon KIMBANGU, le Reverand surbens Swaleng, l’a démontré dans Apocalypse 12 et 13.

Pour conclure, le Représentant de l'église kimbanguiste à Kinshasa confirme que Jésus Christ est noir, il est née le 25 Mai et son nom est Dialungana Kiangani qui signifie ‘’ leur accomplissement ‘’


Il sied de rappeler que cette journée du 25 Mai, commémorant la Naissance de Jésus Christ Dialungana Kiangani, n est pas seulement célébrée à Kinshasa mais plutôt dans tous les quatre coins du monde, où vivent les fidèles kimbanguistes


Par Naomi KINZONZI / Toupresse.com

138 vues0 commentaire

コメント


bottom of page