top of page

Sankuru: La diaspora en colère


Document qui circule sur le réseau: "sans modification"

Les députés provinciaux inexorables au côté du duo inflexible qui ne jure que sur le blocage à tout pris de notre Province qui est le Sankuru.


Il faut alors comprendre que, ce deux Sénateurs sont les deux hommes politiques qui ont jurés fidélité au régime de l'Afdl de l'autorité morale Joseph Kanambe.

Le Sénateur Londola alliance Shé-Okitondo et son Ami de circonstances horribles et terribles Moïse Ekanga Loshima sont entrain de financés les billets verts pour que la crise institutionnelle de la Province du Sankuru qui oppose le Gouvernement Provincial et l'Assemblée Provinciale persiste jusqu'à la fin du mandat.


A cet effet, la population du Sankuru doit savoir que si jusqu'aujourd'hui la Province de Lumumba ne fait que du surplace, malgré que Mukumadi ne fait rien du tout , c'est aussi parce que ces deux hommes immoraux multiplient des stratégies occultes pour barrer la route à toute initiative qui a tendance à semer la paix entre les deux institutions phares de notre Province.


Les voilà en images accompagné des quelques députés provinciaux en quête de l'argent pour préparer leur retour à Lusambu.


La chose la plus étonnante est que, ces deux Kabilistes sont capables de financer un montant de plus de 10 000$ pour ces députés mais ils éprouvent des remords à venir en aide pour aider la Province à lutter contre ses milliers d'érosions.


Signer par la diaspora en colère.

107 vues0 commentaire

Comments


bottom of page