top of page

Mois des femmes: Un succès total pour la reine de la beauté du kongo-central édition 2021


Carmel Matonda a aucours des quatre sorties des candidates miss KONGO-CENTRAL, remportée la couronne de Reine de la beauté; Une province chère à Simon kimbangu.

Cette native de la ville portuaire de Matadi, très émue de cette victoire. Pour les publiques qui ont accompagnés cette nouvelle Reine de la beauté du Kongo-central, cette couronne ,est une fierté, car pour eux remporter cette couronne est une grâce.


Représenté par son Directeur de cabinet Adjoint, Atou Matubuana, Gouverneur de la province du Kongo centrale a salué cette victoire. Au cours de cette cérémonie, l'initiateur de ce concours, le journaliste John Ngongua a remis les diplômes de mérite à quelques partenaires ainsi qu'au Gouverneur Atou Matubuana; une manière pour lui de les remercier.


Quand a la première dauphine et la Reine de la beauté du Kongo-central, elles ont reçues tour à tour leurs cadeaux , et une bonne somme d'argent à chacune. Une façon de les encourager de faire plus mieux prochainement.

Il sied de rappeler qu'elles étaient vingt cinq candidates à concourir a ces jeux. Apres plusieurs casting, quinze seulement ont été retenues pour la phase finale, qui a abouti à la désignation de la miss et Reine de beauté, Carmel Matonda.


Naomie kinzonzi Mvutukidi / Toupresse


57 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page