top of page

Modeste Bahati débute l’identification d’une nouvelle majorité parlementaire


Modeste Bahati débute l’identification d’une nouvelle majorité parlementaire le mercredi 20 janvier à l’Hôtel du fleuve


Devant un parterre des journalistes rassemblés à l’Hôtel du fleuve, l’informateur, Modeste Bahati a annoncé que les regroupements, partis et personnalités politiques qui ont des députés vont recevoir les invitations pour participer aux audiences publiques qui commencent le mercredi 20 janvier 2020. Ce travail s’effectue dans l’optique de la mission d’information que Félix Tshisekedi lui a confiée.

Le sénateur Modeste Bahati a fait également savoir que les sénateurs vont aussi être consultés lors de la prochaine étape. « Par voie protocolaire, des invitations seront lancées aux partis politiques, regroupements politiques et personnalités ayant des députés nationaux à l’Assemblée nationale. L’étape du Sénat suivra. Ces audiences démarrent ce mercredi 20 janvier 2021 ici à l’hôtel du Fleuve Congo », a-t-il indiqué.

Pendant son allocution, il a appelé les différentes forces politiques du pays de répondre positivement à l’appel du chef de l’État afin de requalifier une nouvelle majorité dans l’hémicycle baptisée « Union sacrée de la nation ».


Osée Mfumfu, stagiaire/ https://actu7.cd/

22 vues0 commentaire

Comments


bottom of page