top of page

Le Travail Que Je Fais, C’est Werra Qui Me L’a Appris… J’avais La Voix, Mais Je N’étais Pas Musicien


Héritier Watanabe : « Le Travail Que Je Fais, C’est Werra Qui Me L’a Appris… J’avais La Voix, Mais Je N’étais Pas Musicien »

La relation de Héritier Watanabe et son ancien patron, qu’il considérait comme son vrai père Werrason, est au beau fixe après la fin de guéguerre qui leur opposait.

Après lui avoir remis le Compact Disk (CD) de son double album “Mi-ange mi-démon”, Goga a fait des éloges à son ancien chef, dimanche 14 mars sur le plateau de B-one Music.


Pour rendre hommage à Igwe de la forêt, Monsieur le chanteur est revenu sur la détérioration de sa relation avec le roi de Maison Mère et à clamé son innocence.

“Je n’ai jamais envoyé quelqu’un soit venir à la télévision pour insulter qui que ce soit à la télévision”, a-t-il indiqué.

De ce fait, Goga a souligné qu’il gardait toujours des bonnes relations avec Sankara Denkuta (porte-parole de Werrason ndlr), bien que ce dernier l’insultait à la télévision.

“Le travail que je fais, c’est Werra qui me l’a appris”, a-t-il révélé. Cosa Nostra a quelques secondes après ajouté: “J’avais la voix, mais je n’étais pas musicien”.

L’interprète de la chanson “Désolé” a laissé entendre que c’est à cause de ses bienfaits qu’il a jugé bon d’apporter le CD de son double album à son père musical.


Mbote.CD/acturdc.com

78 vues0 commentaire

Comments


bottom of page