top of page

Gisèle MAVINGA : Gismav Prestige est née d’une passion doublée d’une opportunité

Dernière mise à jour : 7 déc. 2021


Gisèle MAVINGA est promotrice de l’e-boutique spécialisée dans la vente d’accessoires «Gismav Prestige». Arrivée en France depuis une dizaine d’années avec le statut d’étudiante, Gisèle MAVINGA est comptable de métier et possède un master en sciences économiques.

Entretien exclusif

Frenzi : Qu’est-ce qui vous a poussé à créer votre entreprise ?

Gisèle MAVINGA : Gismav Prestige est née d’une passion doublée d’une opportunité.


Frenzi : Pourquoi d’une passion ?

Gisèle MAVINGA : Depuis ma jeunesse, j’ai toujours aimé les accessoires qui selon moi sont la base d’une tenue réussie. Une tenue sans accessoires est une tenue incomplète et fade.

Frenzi : Alors pourquoi une opportunité ?

Gisèle MAVINGA : L’idée de la vente des accessoires germait depuis un moment et je me suis décidée à créer une boutique de vente d’accessoires de mode. Malheureusement le monde entier est confiné à cause de la Covid 19.

Opportunité : j’ai constaté que le digital a un potentiel énorme et je me suis dit pourquoi ne pas créer une boutique en ligne. La ville était morte, les boutiques fermées mais il y avait possibilité d’acheter en ligne. C’était intéressant. Pendant le premier confinement, j’ai créé ma boutique en ligne www.gismavprestige.com avec l’aide d’un ami webmaster

Frenzi : Quel est l’objectif de Gismav Prestige ?

Gisèle MAVINGA : L’objectif de Gismav Prestige est d’être une référence dans le domaine des accessoires. Notre entreprise est axée sur la qualité, l’élégance et la tendance. Nous dénichons les tendances pour nos clients !


Frenzi : Quelle est votre capacité de livraison dans le monde ?

Gisèle MAVINGA : Nos produits sont distribués particulièrement en Europe et en Afrique. En République démocratique du Congo nos livraisons sont faites à domicile par notre partenaire « TINDA », une start-up congolaise spécialisée dans la logistique.


Frenzi : Quel est l’environnement de travail dans votre secteur d’activité ?

Gisèle MAVINGA : L’environnement est très concurrentiel. Après l’étude du marché, on a dû s’adapter et se démarquer par rapport à l’offre et à la demande de nos clients.


Frenzi : Quels sont les projets de Gismav Prestige ?

Gisèle MAVINGA : Après la pandémie de Covid19, nous pensons ouvrir deux boutiques ici à Paris et à Kinshasa. Bien que nos clients sont satisfaits de nos services, notre souhait est de les rencontrer physiquement dans nos boutiques question de les accompagner par des conseils lors de leurs achats.

Frenzi : Quel conseil pouvez-vous donner à ceux qui veulent entreprendre dans ce domaine

Gisèle MAVINGA : Pour ceux qui veulent entreprendre dans le domaine de la mode, mon conseil est de faire une étude du marché et de bien repérer votre niche (rires). Soyez à l'écoute des clients et restez déterminé à aller au bout de votre rêve parce que la concurrence il y en a (rires).


Frenzi NZINGA / toupresse.com

1 029 vues0 commentaire

Comments


bottom of page