top of page

BARACK NGONGO: Election Miss et Mester RDC International tout est pret pour le 9 juillet 2021

Dernière mise à jour : 7 déc. 2021


L'election Miss et Mester RDC International est un concours de beauté destinée à tous les congolais (RDC) de l’étranger pour valoriser en international la culture et la beauté des congolais.


Le concours de beauté, prévu en décembre 2020, sera particulièrement attendu en Juillet 2021 après son report suite à la pandémie de Covid 19.

Cet événement sera couplé avec les fêtes de l'indépendance de la République Democratique du Congo (RDC) le 30 juin.

Le rendez-vous pour cette nouvelle édition est prévu le 9 juillet 2021 au 15 avenue Salvador Allende 93800 Epinay sur Seine. Les places sont limitées nous dit-on.

Le concours de Miss et Mester RDC International est un projet initié par monsieur BARACK NGONGO FUMUMBA. En juin 2013, il organisa la première édition de l'élection Miss et en mars 2016 Barack organisera cette fois un concours de l'élection Mister. Seulement en décembre 2016 avec son comité d’organisation, ils décident d’organiser une seule édition de l'élection Miss et Misters. C’est la naissance de l’élection Miss et Mister RDC International.

14 finalistes participeront à l’élection Miss et Mester RDC International édition 2020.

Les lauréats seront accompagnés pendant une année pour réaliser leur projet humanitaire. Ils seront les ambassadeurs de l'organisation Miss et Mester RDC International durant une année. Ils gagneront chacun un voyage humanitaire en République Democratique du Congo sans oublier plusieurs cadeaux des partenaires qui leur seront offerts.

Pour participer à ce concours de beauté congolaise il faut : être né d'un parent originaire de la République Democratique du Congo, avoir entre 18 et 26 ans pour les femmes et 18 et 35 ans pour les hommes, présenter un projet humanitaire pour la RDC et être motivé à vivre une aventure humaine enrichissante.


Frenzi NZINGA / Toupresse.com











1 273 vues0 commentaire

Comments


bottom of page